Garantie
Garantie :
Tous nos véhicules sont garantie 3,6 ou 12 mois a compter de la date de livraison.
( extension de garantie possible sous réserve de certaines conditions )
2 types de système de garantie :
Pour les résidents en INDRE ET LOIRE:
La procedure de prise en charge est la suivante :
- Contactez-nous par téléphone ou à l'adresse mail suivante : laviedemarchand@gmail.com ,
- Décrire l'incident rencontré en détail. Joindre toute pièce ayant attrait à cet incident. (devis, photo...)
Suite à cela, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais et vous recontacterons.
Pour les résidents HORS INDRE ET LOIRE:
La procédure de prise en charge est la suivante :
- Réaliser un devis au nom de LA VIE DE MARCHAND dans le garage de votre choix.
- Contactez-nous à l'adresse mail ci-dessus,
- Décrire l'incident rencontré en détail et joindre le devis précédemment établi au nom de LA VIE DE MARCHAND, Suite à cela, notre service après-vente traitera votre demande dans les meilleurs délais et vous recontactera.
Il est à noter qu'aucun travaux ne doit être effectué sur le véhicule concerné sans accord préalable de notre service après-vente. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne pourra être exigé.
Notre service se réserve le droit de refuser le premier devis et s'autorise à vous en réclamer un deuxième voir un troisième.
Le premier diagnostic est offert. Les frais liés au dépannage restent à la charge du client.
Nous nous réservons également le droit de régler une partie ou la totalité des réparations selon la vétusté du véhicule.
Les consommables ne sont pas couverts par la garantie. (disques et plaquettes de freins, pneumatiques, liquides, batteries, ballais d'essuie-glaces, embrayage, ampoules, boutons quelconques, ordinateur de bord etc.)